Énergie

Cliquez pour découvrir
nos filiales :

Économiser l’énergie

Les activités d’EREN dans le domaine de l’énergie sont fondées sur la conviction que la réponse aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain réside dans une gestion optimisée des ressources ainsi que dans la promotion de modes alternatifs de consommation et de production.

En plus d’être un producteur indépendant d’électricité à partir d’énergies renouvelables dans plusieurs pays, EREN investit dans des moyens innovants permettant d’économiser l’énergie de manière rentable. Les outils pour éviter des consommations coûteuses et polluantes en période de pointe sont fiables, performants et disponibles : EREN a pour ambition de mettre ces solutions en œuvre au profit de l’ensemble des consommateurs.

REGULER LA DEMANDE ENERGETIQUE

A travers ses deux filiales Voltalis et Fafco, EREN promeut et participe au développement de technologies novatrices permettant de mieux réguler la demande énergétique de façon robuste. Voltalis permet, via l’installation d’un boitier propriétaire, de moduler et réduire les consommations électriques des clients résidentiels et commerciaux. Fafco fournit à des clients commerciaux et industriels des solutions de stockage de froid qui ouvrent la faculté de lisser la demande énergétique et donc de réduire la demande en pointe.